Instagram!

vendredi 3 avril 2009

Ah une boulette comme ca, y'a que moi pour la faire !!

Vous pensiez que je serais dans l'avion à cette heure-ci? Eh bien moi aussi!!

Ce matin, on se lève à 5h du matin avec Vick, pour partir à l'aéroport à6h... et pourtant là je suis sur le canapé de ma maman à Castanet!

Figurez-vous (allez-y figurez-vous bien), qu'on arrive à l'aéroport, on fait la queue pour l'enregistrement, et la gentille dame au guichet me dit avec un grand sourire "Votre vol était hier!"... Pardon? J'ai dû mal entendre...

Un petit passage au comptoir Air France m'informe que, oui, effectivement, le vol qu'on avait réservé était hier! Et le pire dans tout ca, c'est qu'hier apres-midi, je suis passé à l'agence de voyage pour faire imprimer mon billet... Ca ne marchait pas, d'après l'agenceuse de voyage, à cause du serveur Air France... Et elle m'a même souhaité "Bon voyage demain, mademoiselle!"!!! Merci bien!

Donc finalement, j'ai dû racheter un autre billet... Mais bon on va s'arranger avec l'agence de voyage! hum hum

Et je pars donc à 10h30 de Toulouse... Mais je prends le même Paris-New York.

Voyons le bon coté des choses!
1er avantage, ca m'évite d'attendre 5h à l'aéroport à Paris! (A la place je vais courir)
2eme avantage : j'avais fait mon visa à partir du 3 avril donc de toute facon, j'aurais pas pu sortir de l'aéroport si j'étais partie hier!!

Je vous avais pas dit que ca allait être une aventure pleine de rebondissements? Bon ok, je l'avais pas dit mais ça commence bien quand même!

2 commentaires:

  1. salut ma poule !!
    J'avoue que là t'es quand meme assez forte !!!
    En tout cas une fois que tu seras là bas (j'espere que tu vas y arriver quand meme) profite en bien !
    Biz
    camille-desde argentina-

    RépondreSupprimer
  2. aie aie ces jeunes...on les croit grands mais ca a encore besoin d'apprendre (facile le papounet). on a dire que c'est un demarrage un peu... brouillon!
    t'inquietes, Lulu, je serais sur ton dos toute la semaine precedent ton retour!!!
    have fun
    Papa

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

New York, NY, United States

Blog Archive

Labels

14 juillet (3) 4th of july (1) 9/11 (1) adaptation (1) affiches (4) alice tully hall (1) amnh (1) animaux (2) anniversaire (2) annonce (1) aperitif (1) apocalypse (1) apollo theater michael jackson mort danse (1) appareil photo (2) appartement (6) apple (1) arbre (1) arbres (1) arche (1) arrivée (1) art moderne (8) ascenseur (2) atlanta (3) aventure (1) avion (5) bac à sable (1) bagel (2) balader (3) balcon (2) ballet (1) ballon (1) bande (1) bar (7) baseball (1) basket (1) bateau (5) battery park (3) bbq (1) beatles (1) bénévole (1) bensimon (1) billet (1) biscuits (1) blog (2) boite (1) bonsai (1) botanic garden (3) bouddha (1) bouffe (9) brighton beach (1) broadway (1) bronx (4) brooklyn (19) brooklyn bridge (9) brouillard (1) brunch (1) bryant park (3) building (3) burger (1) bus (1) cab (1) cadeau (2) camion (1) cathédrale (1) céleste (1) central park (20) chanson (1) chantier (1) chapeau-parapluie (1) chapelle (1) charity (1) chaud (1) chaussures (3) chelsea (2) chelsea piers (3) cherry blossom festival (1) chez moi (3) chien (1) chinatown (6) chocolat (1) chrysler building (1) ciel (1) ciné (2) circle line (2) cloisters (3) coca (3) columbia (1) columbus circle (2) comedy (1) commerce (1) concert (5) concours (2) coney island (3) coucher de soleil (6) couleurs (2) courir (1) courses (1) crevée (3) cupcake (7) cyrillique (1) danse (1) david (1) défilé (2) déménagement (2) départ (7) dernier jour (1) desserts (1) détails (1) dimanche (5) discothèque (1) dog (1) douche (1) drapeau (2) dumplings (1) east village (2) écolo (2) écureuil (1) EGB NY (2) ellis island (1) empire state building (1) enfants (5) éolienne (3) été (1) étoiles (1) europe (1) expo (3) famille (1) fantome (1) ferry (3) fete (1) feux d'artifices (2) fifth avenue (2) film (3) fin (1) fire island (2) flatiron building (1) fleet week (1) fleur (4) fontaine (2) france (8) friends (1) froid (1) gare (1) gastronomie (12) gaufre (1) gay pride (1) glace (7) golf (1) gondole (1) gospel (1) governors' island (4) grand central (2) greenhouse (1) grippe a (1) guggenheim museum (1) guy (2) gym (1) habits (1) harlem (1) high line park (3) histoire (4) hiver (9) hot dog (1) hotel (1) hudson river (3) ikea (1) ile (1) immigrants (1) independence day (1) indien (1) insolite (1) ipad (1) japon (1) jazz (1) jesus (2) jetlag (1) jogging (1) joséphine (1) juliette (1) jusqu'au bout de la nuit (1) lac (1) lac des cygnes (1) languedoc-roussillon (1) les dessous de la ville (2) lever du soleil (1) liberty island (1) library (1) limousine (1) lincoln center (5) little italy (2) livres (1) loisada (1) long island (2) lower east side (1) lower manhattan (6) lune (1) macy's (3) madison park (2) mais (1) malédiction (1) mangue (1) manhattan bridge (5) manif (1) marathon (2) marche (1) marché (2) memorial day (2) merci (3) messages (1) messe (1) met (3) météo (2) métro (2) mini burger (1) missions (1) mode (3) moi (1) moinniversaire (1) moma (2) montréal (4) mur (2) musée (10) musique classique (1) neige (12) new museum (2) noel (3) nolita (1) normandie (1) nourriture (1) nouvel an chinois (2) nuit (4) ny (1) oiseau (1) onu (1) opera (4) panneaux solaires (4) papa (5) parade (4) parc (3) park (3) park avenue (1) patisserie (1) paul (1) petit déjeuner (4) philadelphia (6) philharmonique (2) philly (1) philly cheese steak (1) phoenix (2) photos (6) piano (1) pickles (1) pieds (2) pilates (1) pique-nique (2) piscine (1) plage (6) plan (1) planetarium (1) pluie (10) polytechnique (1) pompiers (1) pont (2) popcorn (1) porto rico (1) premier jour (2) préparatif (1) printemps (7) programme journée (1) promenade (1) prospect park (1) PS1 (1) pub (2) quartier (1) queens (3) reflet (3) reservoir (1) resto (3) réveil (1) rien (1) rooftop (3) roosevelt island (2) rue (1) russie (1) sabre laser (1) sculpture (2) sep (1) shake shack (1) shopping (3) sieste (2) silence (1) skyline (6) soho (4) soirée (1) soleil (3) sortie (3) south street seaport (1) spiritisme (1) sport (1) stage (5) stage premier jour bottes pluie (1) starbucks (3) staten island ferry (3) statue de la liberté (5) street fair (4) sucre (1) suisse (1) surprise (2) surréaliste (1) sushi (1) sustainable energy partners (1) swine flu (1) taureau (1) taxi (3) temps (3) terminal 5 (1) thanksgiving (3) the view (1) théatre (1) times square (4) tir à la corde (1) tourisme (2) tournage (1) train (1) travail (6) trou (1) union square (7) upper east side (5) upper west side (3) vacances (1) valise (3) vélo (10) venise (1) vick (6) vidéo (6) vin (1) visites (3) vol (3) vue (16) wall street (1) washington square (2) weekend (3) west willage (1) whitney museum (1) whole foods (1) williamsburg (6) williamsburg bridge (3) wolrd trade center (1) wtc (1) yannick noah (1) yoga (1) zabar's (1) zoo (1)