Instagram!

mardi 28 avril 2009

Brooklyn Bridge

Ici c'est la panique, tout le monde a peur de la grippe porcine! Il y a déja 100 cas ici à New York, mais il semble que tous les malades aient été au Mexique il y a peu de temps... Je pense qu'il y a pas trop de risque, vu que je rencontre peu de personnes nouvelles, et je suis en contact avec 10-15 personnes maximum par jour! Eh oui c'est enfanst-métro-boulot-enfants-dodo!
Et je me lave bien les mains vous inquiétez pas!

Par contre, je crois que je commence à avoir un rhume! Alors qu'il fait 30°C dehors! Eh oui c'est à cause de l'air conditionné, qui est présent partout dans ce pays! Au bureau, cet après-midi, j'avais presque froid (j'avais quand même la chair de poule...)!
Mon précieux guide du routard me l'avait dit, qu'il fallait toujours avoir un gilet, mais je ne l'ai pas écouté, et me voilà dans de beaux draps, pauvre de moi! (vive la poésie!)

Enfin, chose promise, chose dûe, voilà plein de zoulies photos prises du Brooklyn Bridge samedi soir, presque au coucher du soleil... et même une vidéo (faites pas attention au son lol)!









video

Pour ceux que ca intéresse, j'ai choisi l'ipod nano, version violet! Y'a plus qu'à installer iTunes sur mon ordi... ça va prendre des plombes! Je commence à en avoir bien marre de mon ordi, il est vraiment trèèès lent... Quand je vois tous ces Mac autour de moi qui ne buggent pas! Ca me donne envie...

4 commentaires:

  1. Ah bon ! Ca va prendre du temps d'installer iTunes sur ton ordi ? Pourquoi ? Je ne vois vraiment pas pourquoi !
    Si tu succombe au Mac, j'en connait un qui va te charier en disant : "tu vois que c'est trop de la balle un mac". Mais comme plus haut, je n'arrive pas à situer cette dite personne !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. parle pas de mac , ca va inquiéter ton pere !

    RépondreSupprimer
  3. Oui je sais tout le monde va me charier si j'achete un Mac...

    Et Guy, c'est trop tard! Je lui en ai parlé, ca lui plait pas trop! lol

    RépondreSupprimer
  4. coucou Lucie c'est marie-laure!!
    je suis aussi une de tes fans!!!d'ailleurs ton blog m'a permis de m'évader quelques minutes pendant mes révisions pour le concours et je t'en remercie!!
    profite bien!!bisous

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

New York, NY, United States

Blog Archive

Labels

14 juillet (3) 4th of july (1) 9/11 (1) adaptation (1) affiches (4) alice tully hall (1) amnh (1) animaux (2) anniversaire (2) annonce (1) aperitif (1) apocalypse (1) apollo theater michael jackson mort danse (1) appareil photo (2) appartement (6) apple (1) arbre (1) arbres (1) arche (1) arrivée (1) art moderne (8) ascenseur (2) atlanta (3) aventure (1) avion (5) bac à sable (1) bagel (2) balader (3) balcon (2) ballet (1) ballon (1) bande (1) bar (7) baseball (1) basket (1) bateau (5) battery park (3) bbq (1) beatles (1) bénévole (1) bensimon (1) billet (1) biscuits (1) blog (2) boite (1) bonsai (1) botanic garden (3) bouddha (1) bouffe (9) brighton beach (1) broadway (1) bronx (4) brooklyn (19) brooklyn bridge (9) brouillard (1) brunch (1) bryant park (3) building (3) burger (1) bus (1) cab (1) cadeau (2) camion (1) cathédrale (1) céleste (1) central park (20) chanson (1) chantier (1) chapeau-parapluie (1) chapelle (1) charity (1) chaud (1) chaussures (3) chelsea (2) chelsea piers (3) cherry blossom festival (1) chez moi (3) chien (1) chinatown (6) chocolat (1) chrysler building (1) ciel (1) ciné (2) circle line (2) cloisters (3) coca (3) columbia (1) columbus circle (2) comedy (1) commerce (1) concert (5) concours (2) coney island (3) coucher de soleil (6) couleurs (2) courir (1) courses (1) crevée (3) cupcake (7) cyrillique (1) danse (1) david (1) défilé (2) déménagement (2) départ (7) dernier jour (1) desserts (1) détails (1) dimanche (5) discothèque (1) dog (1) douche (1) drapeau (2) dumplings (1) east village (2) écolo (2) écureuil (1) EGB NY (2) ellis island (1) empire state building (1) enfants (5) éolienne (3) été (1) étoiles (1) europe (1) expo (3) famille (1) fantome (1) ferry (3) fete (1) feux d'artifices (2) fifth avenue (2) film (3) fin (1) fire island (2) flatiron building (1) fleet week (1) fleur (4) fontaine (2) france (8) friends (1) froid (1) gare (1) gastronomie (12) gaufre (1) gay pride (1) glace (7) golf (1) gondole (1) gospel (1) governors' island (4) grand central (2) greenhouse (1) grippe a (1) guggenheim museum (1) guy (2) gym (1) habits (1) harlem (1) high line park (3) histoire (4) hiver (9) hot dog (1) hotel (1) hudson river (3) ikea (1) ile (1) immigrants (1) independence day (1) indien (1) insolite (1) ipad (1) japon (1) jazz (1) jesus (2) jetlag (1) jogging (1) joséphine (1) juliette (1) jusqu'au bout de la nuit (1) lac (1) lac des cygnes (1) languedoc-roussillon (1) les dessous de la ville (2) lever du soleil (1) liberty island (1) library (1) limousine (1) lincoln center (5) little italy (2) livres (1) loisada (1) long island (2) lower east side (1) lower manhattan (6) lune (1) macy's (3) madison park (2) mais (1) malédiction (1) mangue (1) manhattan bridge (5) manif (1) marathon (2) marche (1) marché (2) memorial day (2) merci (3) messages (1) messe (1) met (3) météo (2) métro (2) mini burger (1) missions (1) mode (3) moi (1) moinniversaire (1) moma (2) montréal (4) mur (2) musée (10) musique classique (1) neige (12) new museum (2) noel (3) nolita (1) normandie (1) nourriture (1) nouvel an chinois (2) nuit (4) ny (1) oiseau (1) onu (1) opera (4) panneaux solaires (4) papa (5) parade (4) parc (3) park (3) park avenue (1) patisserie (1) paul (1) petit déjeuner (4) philadelphia (6) philharmonique (2) philly (1) philly cheese steak (1) phoenix (2) photos (6) piano (1) pickles (1) pieds (2) pilates (1) pique-nique (2) piscine (1) plage (6) plan (1) planetarium (1) pluie (10) polytechnique (1) pompiers (1) pont (2) popcorn (1) porto rico (1) premier jour (2) préparatif (1) printemps (7) programme journée (1) promenade (1) prospect park (1) PS1 (1) pub (2) quartier (1) queens (3) reflet (3) reservoir (1) resto (3) réveil (1) rien (1) rooftop (3) roosevelt island (2) rue (1) russie (1) sabre laser (1) sculpture (2) sep (1) shake shack (1) shopping (3) sieste (2) silence (1) skyline (6) soho (4) soirée (1) soleil (3) sortie (3) south street seaport (1) spiritisme (1) sport (1) stage (5) stage premier jour bottes pluie (1) starbucks (3) staten island ferry (3) statue de la liberté (5) street fair (4) sucre (1) suisse (1) surprise (2) surréaliste (1) sushi (1) sustainable energy partners (1) swine flu (1) taureau (1) taxi (3) temps (3) terminal 5 (1) thanksgiving (3) the view (1) théatre (1) times square (4) tir à la corde (1) tourisme (2) tournage (1) train (1) travail (6) trou (1) union square (7) upper east side (5) upper west side (3) vacances (1) valise (3) vélo (10) venise (1) vick (6) vidéo (6) vin (1) visites (3) vol (3) vue (16) wall street (1) washington square (2) weekend (3) west willage (1) whitney museum (1) whole foods (1) williamsburg (6) williamsburg bridge (3) wolrd trade center (1) wtc (1) yannick noah (1) yoga (1) zabar's (1) zoo (1)