Instagram!

vendredi 17 avril 2009

Pas très équilibré tout ça!

Aujourd'hui, avec John (mon boss/collèque/mec cool), on est allés à GoGreenExpo parce mon entreprise participait à un concours : la Green Business Competition, qui récompense les meilleures petites entreprises "vertes"... Ils ont donné les noms des semi-finalistes, et nous n'étions pas parmi les heureux élus. En réalité, le concours s'adressaient plutôt à des produits grand public, genre la boîte à pizza facilement découpable pour faire des assiettes en carton...
Enfin c'est pas très grave... ça m'a au moins permi d'aller au Hilton! Le salon était organisé dans un espace de l'hotel Hilton de la 6eme avenue! La classe!


En sortant, j'ai mangé un repas de stéréotype américain! Le hot-dog avec des oignons et du ketchup et la moutarde... ok c'est bon, (et gras) et pas cher, mais ça nourrit pas des masses...
C'est moi, assise dans le E!


Des glaces comme ça, y'en a pas en France! Une glaçe avec des paillettes... c'est trop kitsch!
Du coup, j'ai profité d'être dans Manhattan pour faire quelques magasin, et me balader au soleil! Il faisait super beau, le premier jour où il fait vraiment beau... les gens en ont profité pour sortir les tongs et tout!

Au détour d'une rue, au coin de Bryant Park, je suis passée à côté d'une manifestation pour libérer le peuple tamil... C'est ça Manhattan : le paysage change en un clin d'oeil... oh tiens un parc alors qu'on est en ville... oh tiens une rue bondée alors que tout le reste autour est mort... oh tiens une manifestation un vendredi après-midi en plein milieu du quartier des affaires!



Et enfin, une petite dédicace, pour un de mes fidèles fans : Guy! (à prononcer comme dans Rrrr!)


8 commentaires:

  1. Je decouvre ton hotdog juste apres mon petit dej, Beurk , tu pourrais prevenir que des images peuvent choquer les ames sensibles !

    En passant devant Bryant Park, as-tu reperer la minuscule boutique LAFNAC sur la 42eme rue?

    merci pour la dedicace.

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas que Guy qui est ton plus grand fan !! Je suis une accro aussi à ton blog, tous les matins en petit déjeunant j'ai le plaisir de faire un peit tour à NY avec toi ! c'est un vrai bonheur !!
    GROS BISOUS
    ps: tu n'es pas encore monté en haut de l'empire ? un conseil ( de Juju ) prends des béquilles pour éviter l'attente !!!

    RépondreSupprimer
  3. Le Havre en force aujourd'hui dans les commentaires!
    Pour l'empire State Building, j'hésite parce que des amis m'ont dit qu'ils on attendu 2h30!! Peut-être que ça vaut le coup de s'acheter des béquilles... ou une cane!

    bisous les hauchecorne!

    RépondreSupprimer
  4. et t'as pas trop grossi avec toute cette graisse qui degouline...on dirait que tu te promenes tout le temps la-bas....ca bosse un peu qd meme?

    RépondreSupprimer
  5. Mais bien sur que non j'ai pas grossi... heureusement je fais un peu attention!
    Et puis oui je bosse! ca faisait 5 jours que j'étais pas allée à Manhattan... Bon je suis aux 35h, donc ça va! mais cette semaine j'ai travaillé sur le design 3D de l'ensemble panneaux solaires + éolienne que je vais aller installer dans quelques semaines!
    Quelle mauvaise langue...

    RépondreSupprimer
  6. Hi Lucie, tu es toujours aussi belle et toujours aussi gourmande! Quand trouves-tu le temps de te mettre du vernis a ongle? Belle couleur! Today i couln't get to my laptop till late but i was so looking forward to the new episode of new York. Have fun bisous christine xx

    RépondreSupprimer
  7. J'ai toujours le temps de me mettre du vernis à ongles!
    Je suis contente de voir que tu suis la nouvelle série "Le vie de Lucie"!

    gros bisous transatlantiques!

    RépondreSupprimer
  8. c mignon la glace aux paillettes ^^ j'adhere

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

New York, NY, United States

Blog Archive

Labels

14 juillet (3) 4th of july (1) 9/11 (1) adaptation (1) affiches (4) alice tully hall (1) amnh (1) animaux (2) anniversaire (2) annonce (1) aperitif (1) apocalypse (1) apollo theater michael jackson mort danse (1) appareil photo (2) appartement (6) apple (1) arbre (1) arbres (1) arche (1) arrivée (1) art moderne (8) ascenseur (2) atlanta (3) aventure (1) avion (5) bac à sable (1) bagel (2) balader (3) balcon (2) ballet (1) ballon (1) bande (1) bar (7) baseball (1) basket (1) bateau (5) battery park (3) bbq (1) beatles (1) bénévole (1) bensimon (1) billet (1) biscuits (1) blog (2) boite (1) bonsai (1) botanic garden (3) bouddha (1) bouffe (9) brighton beach (1) broadway (1) bronx (4) brooklyn (19) brooklyn bridge (9) brouillard (1) brunch (1) bryant park (3) building (3) burger (1) bus (1) cab (1) cadeau (2) camion (1) cathédrale (1) céleste (1) central park (20) chanson (1) chantier (1) chapeau-parapluie (1) chapelle (1) charity (1) chaud (1) chaussures (3) chelsea (2) chelsea piers (3) cherry blossom festival (1) chez moi (3) chien (1) chinatown (6) chocolat (1) chrysler building (1) ciel (1) ciné (2) circle line (2) cloisters (3) coca (3) columbia (1) columbus circle (2) comedy (1) commerce (1) concert (5) concours (2) coney island (3) coucher de soleil (6) couleurs (2) courir (1) courses (1) crevée (3) cupcake (7) cyrillique (1) danse (1) david (1) défilé (2) déménagement (2) départ (7) dernier jour (1) desserts (1) détails (1) dimanche (5) discothèque (1) dog (1) douche (1) drapeau (2) dumplings (1) east village (2) écolo (2) écureuil (1) EGB NY (2) ellis island (1) empire state building (1) enfants (5) éolienne (3) été (1) étoiles (1) europe (1) expo (3) famille (1) fantome (1) ferry (3) fete (1) feux d'artifices (2) fifth avenue (2) film (3) fin (1) fire island (2) flatiron building (1) fleet week (1) fleur (4) fontaine (2) france (8) friends (1) froid (1) gare (1) gastronomie (12) gaufre (1) gay pride (1) glace (7) golf (1) gondole (1) gospel (1) governors' island (4) grand central (2) greenhouse (1) grippe a (1) guggenheim museum (1) guy (2) gym (1) habits (1) harlem (1) high line park (3) histoire (4) hiver (9) hot dog (1) hotel (1) hudson river (3) ikea (1) ile (1) immigrants (1) independence day (1) indien (1) insolite (1) ipad (1) japon (1) jazz (1) jesus (2) jetlag (1) jogging (1) joséphine (1) juliette (1) jusqu'au bout de la nuit (1) lac (1) lac des cygnes (1) languedoc-roussillon (1) les dessous de la ville (2) lever du soleil (1) liberty island (1) library (1) limousine (1) lincoln center (5) little italy (2) livres (1) loisada (1) long island (2) lower east side (1) lower manhattan (6) lune (1) macy's (3) madison park (2) mais (1) malédiction (1) mangue (1) manhattan bridge (5) manif (1) marathon (2) marche (1) marché (2) memorial day (2) merci (3) messages (1) messe (1) met (3) météo (2) métro (2) mini burger (1) missions (1) mode (3) moi (1) moinniversaire (1) moma (2) montréal (4) mur (2) musée (10) musique classique (1) neige (12) new museum (2) noel (3) nolita (1) normandie (1) nourriture (1) nouvel an chinois (2) nuit (4) ny (1) oiseau (1) onu (1) opera (4) panneaux solaires (4) papa (5) parade (4) parc (3) park (3) park avenue (1) patisserie (1) paul (1) petit déjeuner (4) philadelphia (6) philharmonique (2) philly (1) philly cheese steak (1) phoenix (2) photos (6) piano (1) pickles (1) pieds (2) pilates (1) pique-nique (2) piscine (1) plage (6) plan (1) planetarium (1) pluie (10) polytechnique (1) pompiers (1) pont (2) popcorn (1) porto rico (1) premier jour (2) préparatif (1) printemps (7) programme journée (1) promenade (1) prospect park (1) PS1 (1) pub (2) quartier (1) queens (3) reflet (3) reservoir (1) resto (3) réveil (1) rien (1) rooftop (3) roosevelt island (2) rue (1) russie (1) sabre laser (1) sculpture (2) sep (1) shake shack (1) shopping (3) sieste (2) silence (1) skyline (6) soho (4) soirée (1) soleil (3) sortie (3) south street seaport (1) spiritisme (1) sport (1) stage (5) stage premier jour bottes pluie (1) starbucks (3) staten island ferry (3) statue de la liberté (5) street fair (4) sucre (1) suisse (1) surprise (2) surréaliste (1) sushi (1) sustainable energy partners (1) swine flu (1) taureau (1) taxi (3) temps (3) terminal 5 (1) thanksgiving (3) the view (1) théatre (1) times square (4) tir à la corde (1) tourisme (2) tournage (1) train (1) travail (6) trou (1) union square (7) upper east side (5) upper west side (3) vacances (1) valise (3) vélo (10) venise (1) vick (6) vidéo (6) vin (1) visites (3) vol (3) vue (16) wall street (1) washington square (2) weekend (3) west willage (1) whitney museum (1) whole foods (1) williamsburg (6) williamsburg bridge (3) wolrd trade center (1) wtc (1) yannick noah (1) yoga (1) zabar's (1) zoo (1)