Instagram!

lundi 27 avril 2009

Premier jour sans Maman...


Pas sans ma Maman, sans la Maman d'ici!
Elle est partie hier soir... là ça a été, c'était pas trop la crise, vu que les petites regardaient Kirikou à côté de moi! C'est la technique de sioux pour éviter les pleurs... Et pourtant Kirikou version comédie musicale c'est carrément moins bien que Kirikou version dessin animé ( et c'est une grande critique cinématographique qui vous l'assure!)

Avec moi, elles sont sages ça va... et puis je suis patiente! Heureusement ;-)

Je commence à bien les connaître, et à savoir ce qu'elles veulent, à les calmer...

Vendredi je les ai gardé le matin (elles ne vont pas à l'école le vendredi), et je les ai amené au bac à sable! J'ai pris quelques photos avec mon téléphone... c'est pas génial mais je vous les montre quand même!

C'es dans un petit parc mignonnet... dans ce quartier on se croirait dans un film de Woody Allen... à part que c'est rempli de mères au foyers!
Eh oui ici l'école n'est obligatoire qu'à partir de 5 ans, donc beaucoup de mères sont obligées de rester à la maison (la garderie ça coute vraiment hyper cher, genre 1500$/mois/enfant!)



Sinon aujourd'hui j'ai un dilemme de la mort... Je voudrais m'acheter un lecteur mp3 bientôt, et j'hésite entre un ipod nano et un ipod touch...
Le premier est moins cher, tout petit et la batterie dure plus longtemps, et le second est un peu plus cher, mais a un grand écran tactile, avec le wifi et tout...
Entre les deux, mon coeur balance... mais je flashe sur le touch...

Si l'un d'entre vous en possède un, j'attends votre avis! (rapidement si possible, parce que je vais pas tenir longtemps...)

2 commentaires:

  1. moi ma question c'est: c'est quoi la différence entre l'iPhone et l'iTouch ?? Les deux peuvent faire mp3 non ? Alors j'opte pour l'iPhone, quitte à investir ! J'y pense aussi donc tiens moi au jus ^^

    RépondreSupprimer
  2. La différence c'est que l'iPod Touch c'est juste un lecteur mp3 qui fait aussi wifi, alors que l'iPhone c'est un téléphone à la base, qui fait aussi lecteur mp3... Ca fait une grosse différence, surtout niveau prix! Finalement, j'ai choisi l'iPod nano, tout petit et pas cher, et l'investirais dans le téléphone-de-la-mort-qui-tue à la rentrée, en septembre...

    Envoie-moi l'adresse de ton blog! (mon adresse mail est dans mon profil) ou sinon laisse la dans un commentaire!

    xoxo

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

New York, NY, United States

Blog Archive

Labels

14 juillet (3) 4th of july (1) 9/11 (1) adaptation (1) affiches (4) alice tully hall (1) amnh (1) animaux (2) anniversaire (2) annonce (1) aperitif (1) apocalypse (1) apollo theater michael jackson mort danse (1) appareil photo (2) appartement (6) apple (1) arbre (1) arbres (1) arche (1) arrivée (1) art moderne (8) ascenseur (2) atlanta (3) aventure (1) avion (5) bac à sable (1) bagel (2) balader (3) balcon (2) ballet (1) ballon (1) bande (1) bar (7) baseball (1) basket (1) bateau (5) battery park (3) bbq (1) beatles (1) bénévole (1) bensimon (1) billet (1) biscuits (1) blog (2) boite (1) bonsai (1) botanic garden (3) bouddha (1) bouffe (9) brighton beach (1) broadway (1) bronx (4) brooklyn (19) brooklyn bridge (9) brouillard (1) brunch (1) bryant park (3) building (3) burger (1) bus (1) cab (1) cadeau (2) camion (1) cathédrale (1) céleste (1) central park (20) chanson (1) chantier (1) chapeau-parapluie (1) chapelle (1) charity (1) chaud (1) chaussures (3) chelsea (2) chelsea piers (3) cherry blossom festival (1) chez moi (3) chien (1) chinatown (6) chocolat (1) chrysler building (1) ciel (1) ciné (2) circle line (2) cloisters (3) coca (3) columbia (1) columbus circle (2) comedy (1) commerce (1) concert (5) concours (2) coney island (3) coucher de soleil (6) couleurs (2) courir (1) courses (1) crevée (3) cupcake (7) cyrillique (1) danse (1) david (1) défilé (2) déménagement (2) départ (7) dernier jour (1) desserts (1) détails (1) dimanche (5) discothèque (1) dog (1) douche (1) drapeau (2) dumplings (1) east village (2) écolo (2) écureuil (1) EGB NY (2) ellis island (1) empire state building (1) enfants (5) éolienne (3) été (1) étoiles (1) europe (1) expo (3) famille (1) fantome (1) ferry (3) fete (1) feux d'artifices (2) fifth avenue (2) film (3) fin (1) fire island (2) flatiron building (1) fleet week (1) fleur (4) fontaine (2) france (8) friends (1) froid (1) gare (1) gastronomie (12) gaufre (1) gay pride (1) glace (7) golf (1) gondole (1) gospel (1) governors' island (4) grand central (2) greenhouse (1) grippe a (1) guggenheim museum (1) guy (2) gym (1) habits (1) harlem (1) high line park (3) histoire (4) hiver (9) hot dog (1) hotel (1) hudson river (3) ikea (1) ile (1) immigrants (1) independence day (1) indien (1) insolite (1) ipad (1) japon (1) jazz (1) jesus (2) jetlag (1) jogging (1) joséphine (1) juliette (1) jusqu'au bout de la nuit (1) lac (1) lac des cygnes (1) languedoc-roussillon (1) les dessous de la ville (2) lever du soleil (1) liberty island (1) library (1) limousine (1) lincoln center (5) little italy (2) livres (1) loisada (1) long island (2) lower east side (1) lower manhattan (6) lune (1) macy's (3) madison park (2) mais (1) malédiction (1) mangue (1) manhattan bridge (5) manif (1) marathon (2) marche (1) marché (2) memorial day (2) merci (3) messages (1) messe (1) met (3) météo (2) métro (2) mini burger (1) missions (1) mode (3) moi (1) moinniversaire (1) moma (2) montréal (4) mur (2) musée (10) musique classique (1) neige (12) new museum (2) noel (3) nolita (1) normandie (1) nourriture (1) nouvel an chinois (2) nuit (4) ny (1) oiseau (1) onu (1) opera (4) panneaux solaires (4) papa (5) parade (4) parc (3) park (3) park avenue (1) patisserie (1) paul (1) petit déjeuner (4) philadelphia (6) philharmonique (2) philly (1) philly cheese steak (1) phoenix (2) photos (6) piano (1) pickles (1) pieds (2) pilates (1) pique-nique (2) piscine (1) plage (6) plan (1) planetarium (1) pluie (10) polytechnique (1) pompiers (1) pont (2) popcorn (1) porto rico (1) premier jour (2) préparatif (1) printemps (7) programme journée (1) promenade (1) prospect park (1) PS1 (1) pub (2) quartier (1) queens (3) reflet (3) reservoir (1) resto (3) réveil (1) rien (1) rooftop (3) roosevelt island (2) rue (1) russie (1) sabre laser (1) sculpture (2) sep (1) shake shack (1) shopping (3) sieste (2) silence (1) skyline (6) soho (4) soirée (1) soleil (3) sortie (3) south street seaport (1) spiritisme (1) sport (1) stage (5) stage premier jour bottes pluie (1) starbucks (3) staten island ferry (3) statue de la liberté (5) street fair (4) sucre (1) suisse (1) surprise (2) surréaliste (1) sushi (1) sustainable energy partners (1) swine flu (1) taureau (1) taxi (3) temps (3) terminal 5 (1) thanksgiving (3) the view (1) théatre (1) times square (4) tir à la corde (1) tourisme (2) tournage (1) train (1) travail (6) trou (1) union square (7) upper east side (5) upper west side (3) vacances (1) valise (3) vélo (10) venise (1) vick (6) vidéo (6) vin (1) visites (3) vol (3) vue (16) wall street (1) washington square (2) weekend (3) west willage (1) whitney museum (1) whole foods (1) williamsburg (6) williamsburg bridge (3) wolrd trade center (1) wtc (1) yannick noah (1) yoga (1) zabar's (1) zoo (1)