Instagram!

dimanche 17 mai 2009

Brrrr

Ce midi, j'ai retrouvé Papa pour manger... j'avais prévu d'aller au meilleur resto Tex-Mex de la ville (d'après internet ;-)) et Papa m'a appelé de devant le restaurant, qui était fermé! On a fini dans un espèce de fast food Tex-Mex, qui n'était finalement pas si mauvais que ça! Et on a pensé a toi Guy, Papa a mangé végétarien et a bu light!

On s'est quittés là-dessus, à côté de ce restaurant, où on irait pu manger en parlant de Mylène!

Puis il a pris le taxi pour l'aéroport car il avait l'avion en plein après-midi. C'était vraiment top de se voir, on a vraiment passé un très bon moment! Ca faisait longtemps qu'on s'était pas vu aussi longtemps tous les 2!

Puis je me suis mise en quête d'un Starbucks, pour me caler et lire avec un bon café bien sucré plein de caramel dans la main... Sur le chemin, je suis tombé sur une petite patisserie, avec des cupcakes de toutes les couleurs :

J'ai donc acheté un cupcake que j'ai mangé avec mon café... mmmm un délice : le glaçage était léger, mousseux à l'intérieur et craquant sur le dessus, et la génoise chocolatée mais pas bourrative... et apparemment la patisserie est parmi les meilleures pour les cupcakes! Alors qu'elle paye pas de mine...


J'y suis restée un petit moment, à regarder les gens passer, et le soleil jouer à cache-caache avec les nuages...

L'après-midi a bien sûr continué par une balade (!), dont voilà quelques images...

Un petit parc public, au milieu des gratte-ciels, avec une cascade et tout!


Puis j'ai retrouvé un copain de Lyon, qui est en stage de recherche à Yale! La classe, non? Il est venu à New York pour le weekend voir des copines et faire le touriste, alors je les ai suivi pendant quelques kilomètres à pied, je lui ai raconté ma vie, et voila!
Le seul problème de cet après-midi c'était le temps! Je suis toujours pas habituée... hier il faisait chaud mais orageux, aujourd'hui sec mais venteux et froid! Pour moi, le mois de mai c'est pas ça! Donc j'ai eu un peu froid... mais bon je vais pas me plaindre non plus!

Bonne semaine de 3 jours tout le monde... grrrr

2 commentaires:

  1. comment il va michael?? lol et oui j'ai reconnu la description.. Jsui tro fort.. O fait g tro pensé à toi, hier au SAV du grand-journal yavé "ma bite" à cannes lol...

    RépondreSupprimer
  2. wouaouh mais t'es trop fort! comment t'as fait pour reconnaitre micka? lol
    il faut trop que je le regarde ce SAV...

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

New York, NY, United States

Labels

14 juillet (3) 4th of july (1) 9/11 (1) adaptation (1) affiches (4) alice tully hall (1) amnh (1) animaux (2) anniversaire (2) annonce (1) aperitif (1) apocalypse (1) apollo theater michael jackson mort danse (1) appareil photo (2) appartement (6) apple (1) arbre (1) arbres (1) arche (1) arrivée (1) art moderne (8) ascenseur (2) atlanta (3) aventure (1) avion (5) bac à sable (1) bagel (2) balader (3) balcon (2) ballet (1) ballon (1) bande (1) bar (7) baseball (1) basket (1) bateau (5) battery park (3) bbq (1) beatles (1) bénévole (1) bensimon (1) billet (1) biscuits (1) blog (2) boite (1) bonsai (1) botanic garden (3) bouddha (1) bouffe (9) brighton beach (1) broadway (1) bronx (4) brooklyn (19) brooklyn bridge (9) brouillard (1) brunch (1) bryant park (3) building (3) burger (1) bus (1) cab (1) cadeau (2) camion (1) cathédrale (1) céleste (1) central park (20) chanson (1) chantier (1) chapeau-parapluie (1) chapelle (1) charity (1) chaud (1) chaussures (3) chelsea (2) chelsea piers (3) cherry blossom festival (1) chez moi (3) chien (1) chinatown (6) chocolat (1) chrysler building (1) ciel (1) ciné (2) circle line (2) cloisters (3) coca (3) columbia (1) columbus circle (2) comedy (1) commerce (1) concert (5) concours (2) coney island (3) coucher de soleil (6) couleurs (2) courir (1) courses (1) crevée (3) cupcake (7) cyrillique (1) danse (1) david (1) défilé (2) déménagement (2) départ (7) dernier jour (1) desserts (1) détails (1) dimanche (5) discothèque (1) dog (1) douche (1) drapeau (2) dumplings (1) east village (2) écolo (2) écureuil (1) EGB NY (2) ellis island (1) empire state building (1) enfants (5) éolienne (3) été (1) étoiles (1) europe (1) expo (3) famille (1) fantome (1) ferry (3) fete (1) feux d'artifices (2) fifth avenue (2) film (3) fin (1) fire island (2) flatiron building (1) fleet week (1) fleur (4) fontaine (2) france (8) friends (1) froid (1) gare (1) gastronomie (12) gaufre (1) gay pride (1) glace (7) golf (1) gondole (1) gospel (1) governors' island (4) grand central (2) greenhouse (1) grippe a (1) guggenheim museum (1) guy (2) gym (1) habits (1) harlem (1) high line park (3) histoire (4) hiver (9) hot dog (1) hotel (1) hudson river (3) ikea (1) ile (1) immigrants (1) independence day (1) indien (1) insolite (1) ipad (1) japon (1) jazz (1) jesus (2) jetlag (1) jogging (1) joséphine (1) juliette (1) jusqu'au bout de la nuit (1) lac (1) lac des cygnes (1) languedoc-roussillon (1) les dessous de la ville (2) lever du soleil (1) liberty island (1) library (1) limousine (1) lincoln center (5) little italy (2) livres (1) loisada (1) long island (2) lower east side (1) lower manhattan (6) lune (1) macy's (3) madison park (2) mais (1) malédiction (1) mangue (1) manhattan bridge (5) manif (1) marathon (2) marche (1) marché (2) memorial day (2) merci (3) messages (1) messe (1) met (3) météo (2) métro (2) mini burger (1) missions (1) mode (3) moi (1) moinniversaire (1) moma (2) montréal (4) mur (2) musée (10) musique classique (1) neige (12) new museum (2) noel (3) nolita (1) normandie (1) nourriture (1) nouvel an chinois (2) nuit (4) ny (1) oiseau (1) onu (1) opera (4) panneaux solaires (4) papa (5) parade (4) parc (3) park (3) park avenue (1) patisserie (1) paul (1) petit déjeuner (4) philadelphia (6) philharmonique (2) philly (1) philly cheese steak (1) phoenix (2) photos (6) piano (1) pickles (1) pieds (2) pilates (1) pique-nique (2) piscine (1) plage (6) plan (1) planetarium (1) pluie (10) polytechnique (1) pompiers (1) pont (2) popcorn (1) porto rico (1) premier jour (2) préparatif (1) printemps (7) programme journée (1) promenade (1) prospect park (1) PS1 (1) pub (2) quartier (1) queens (3) reflet (3) reservoir (1) resto (3) réveil (1) rien (1) rooftop (3) roosevelt island (2) rue (1) russie (1) sabre laser (1) sculpture (2) sep (1) shake shack (1) shopping (3) sieste (2) silence (1) skyline (6) soho (4) soirée (1) soleil (3) sortie (3) south street seaport (1) spiritisme (1) sport (1) stage (5) stage premier jour bottes pluie (1) starbucks (3) staten island ferry (3) statue de la liberté (5) street fair (4) sucre (1) suisse (1) surprise (2) surréaliste (1) sushi (1) sustainable energy partners (1) swine flu (1) taureau (1) taxi (3) temps (3) terminal 5 (1) thanksgiving (3) the view (1) théatre (1) times square (4) tir à la corde (1) tourisme (2) tournage (1) train (1) travail (6) trou (1) union square (7) upper east side (5) upper west side (3) vacances (1) valise (3) vélo (10) venise (1) vick (6) vidéo (6) vin (1) visites (3) vol (3) vue (16) wall street (1) washington square (2) weekend (3) west willage (1) whitney museum (1) whole foods (1) williamsburg (6) williamsburg bridge (3) wolrd trade center (1) wtc (1) yannick noah (1) yoga (1) zabar's (1) zoo (1)