Instagram!

mardi 12 mai 2009

Hudson River Park


Samedi, je vous avais dit que j'étais allée à l'Hudson River Park... Enfin les photos!

Il faisait un peu brumeux, on se serait cru en Normandie avec l'odeur de la mer et le temps! (Ah ah ah)

J'étais un peu crevée, merci la digestion, donc j'ai fait la sieste dans l'herbe... Celle-ci elle peut faire la compète avec le gazon de Papou, je peux vous dire qu'on se serait cru sur de la moquette de 5 cm d'épaisseur! Un vrai lit... qui pique un peu, et qui refile des fourmis dans le sac à main, mais sinon un vrai lit ;-)


Ce parc est en fait très long! A la base, moi je voulais aller à un festival écologique, genre où tous les enfants se déguisent en poissons et en sirènes, plantent des huitres, rejettent leurs poissons rouges dans la rivière, et marchent avec une parade de gigantesques créatures de la rivière en papier mâché... Ca aurait été sympa, non? Mais j'y suis jamais arrivée! Je m'étais dit "ok je vais à l'hudson river park, je vais bien trouver"! Et je suis descendue à un arrêt de métro plutôt proche du centre du parc, et je suis allée vers le nord... alors que la fête était bien évidemment à la pointe sud!
Donc pas de festival, mais quand même une jolie promenade, comme au bord de la mer, avec les piliers à moules (je sais pas si ça se dit comme ça), et aussi l'odeur de la mer :

Il y a aussi, comme dans un port, des quais tout le long du parc... avec leur numéro, et certains sont transformés en resto, ou en stand de location de kayak, ou juste en promenade...



Et la grosse attraction, c'est Chelsea Piers, un énooooooorme complexe sportif avec un club d'athlétisme, des terrains de tennis, de squash, de la gym, du yoga, un spa, un bowling, et même ça :

Qu'est-ce que c'est à votre avis? C'est le concours de la journée! Vos commentaires seront vos réponses... Et le gagnant je lui envoie une carte postale! Youhou! Cadeau de ouf!

J'attends vos réponses avec impatience...

11 commentaires:

  1. Aller je me lance, je pense qu'il s'agit d'un practice de golf ?

    C'est quoi le lot pour ce concours? (un petite carte postal?)

    RépondreSupprimer
  2. Trop bête je viens de relire ton message et c'est déjà écrit le "gros" lot.

    RépondreSupprimer
  3. Zut, pris de vitesse, c'est bien le filet qui retient les balles de golf du practice en balcon.
    quel est le lot de consolation ?

    RépondreSupprimer
  4. Rom : ben quoi il est pas assez gros mon lot? lol
    t'as gagné! t'es pas content? je t'envoie ça bientôt

    Guy : pour toi, mon plus grand fan, je veux bien faire une exception et t'envoyer aussi une magnifique carte postale de la mort qui tue en guise de lot de consolation!

    RépondreSupprimer
  5. Euh c'est un filet de practice ... j'ai bon ou pas? Je pourrais avoir une carte moi aussi?

    Amoureusement

    Le corbeau

    RépondreSupprimer
  6. Le lot est peut-être pas énorme, mais soyez contents, elle aurait pu vous filer son jean...

    RépondreSupprimer
  7. Julien? Mais qui est ce mystérieux julien? J'en connais 3 ou 4 moi? En plus c'est quoi cette histoire de jean? Je suis toute paumée...

    RépondreSupprimer
  8. Oui c'est quoi ces histoires de jean, ça m'intéresse moi aussi. J'aime pas trop ces sous malentendus comme ça là

    Tendrement

    Le corbeau

    RépondreSupprimer
  9. nous aussi on veut un carte!!!marie-laure et julien (on avait la réponse tous les deux!!!)

    RépondreSupprimer
  10. C'était le Julien de...wait for it... Julien ton cousin.
    Le truc du jean c'était en rapport avec la première photo de l'article.
    Encore une fois incompris....

    RépondreSupprimer
  11. Juju : eh ben voila, il suffisait de le dire! Merci pour l'explication du jean... c'était pourtant évident! ;-)
    Il te plait pas mon jean? C'est pour faire ressortir mon côté grunge, tu vois?

    Le corbeau : mais qui est ce mystérieux nouveau lecteur? ah ah ah

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

New York, NY, United States

Labels

14 juillet (3) 4th of july (1) 9/11 (1) adaptation (1) affiches (4) alice tully hall (1) amnh (1) animaux (2) anniversaire (2) annonce (1) aperitif (1) apocalypse (1) apollo theater michael jackson mort danse (1) appareil photo (2) appartement (6) apple (1) arbre (1) arbres (1) arche (1) arrivée (1) art moderne (8) ascenseur (2) atlanta (3) aventure (1) avion (5) bac à sable (1) bagel (2) balader (3) balcon (2) ballet (1) ballon (1) bande (1) bar (7) baseball (1) basket (1) bateau (5) battery park (3) bbq (1) beatles (1) bénévole (1) bensimon (1) billet (1) biscuits (1) blog (2) boite (1) bonsai (1) botanic garden (3) bouddha (1) bouffe (9) brighton beach (1) broadway (1) bronx (4) brooklyn (19) brooklyn bridge (9) brouillard (1) brunch (1) bryant park (3) building (3) burger (1) bus (1) cab (1) cadeau (2) camion (1) cathédrale (1) céleste (1) central park (20) chanson (1) chantier (1) chapeau-parapluie (1) chapelle (1) charity (1) chaud (1) chaussures (3) chelsea (2) chelsea piers (3) cherry blossom festival (1) chez moi (3) chien (1) chinatown (6) chocolat (1) chrysler building (1) ciel (1) ciné (2) circle line (2) cloisters (3) coca (3) columbia (1) columbus circle (2) comedy (1) commerce (1) concert (5) concours (2) coney island (3) coucher de soleil (6) couleurs (2) courir (1) courses (1) crevée (3) cupcake (7) cyrillique (1) danse (1) david (1) défilé (2) déménagement (2) départ (7) dernier jour (1) desserts (1) détails (1) dimanche (5) discothèque (1) dog (1) douche (1) drapeau (2) dumplings (1) east village (2) écolo (2) écureuil (1) EGB NY (2) ellis island (1) empire state building (1) enfants (5) éolienne (3) été (1) étoiles (1) europe (1) expo (3) famille (1) fantome (1) ferry (3) fete (1) feux d'artifices (2) fifth avenue (2) film (3) fin (1) fire island (2) flatiron building (1) fleet week (1) fleur (4) fontaine (2) france (8) friends (1) froid (1) gare (1) gastronomie (12) gaufre (1) gay pride (1) glace (7) golf (1) gondole (1) gospel (1) governors' island (4) grand central (2) greenhouse (1) grippe a (1) guggenheim museum (1) guy (2) gym (1) habits (1) harlem (1) high line park (3) histoire (4) hiver (9) hot dog (1) hotel (1) hudson river (3) ikea (1) ile (1) immigrants (1) independence day (1) indien (1) insolite (1) ipad (1) japon (1) jazz (1) jesus (2) jetlag (1) jogging (1) joséphine (1) juliette (1) jusqu'au bout de la nuit (1) lac (1) lac des cygnes (1) languedoc-roussillon (1) les dessous de la ville (2) lever du soleil (1) liberty island (1) library (1) limousine (1) lincoln center (5) little italy (2) livres (1) loisada (1) long island (2) lower east side (1) lower manhattan (6) lune (1) macy's (3) madison park (2) mais (1) malédiction (1) mangue (1) manhattan bridge (5) manif (1) marathon (2) marche (1) marché (2) memorial day (2) merci (3) messages (1) messe (1) met (3) météo (2) métro (2) mini burger (1) missions (1) mode (3) moi (1) moinniversaire (1) moma (2) montréal (4) mur (2) musée (10) musique classique (1) neige (12) new museum (2) noel (3) nolita (1) normandie (1) nourriture (1) nouvel an chinois (2) nuit (4) ny (1) oiseau (1) onu (1) opera (4) panneaux solaires (4) papa (5) parade (4) parc (3) park (3) park avenue (1) patisserie (1) paul (1) petit déjeuner (4) philadelphia (6) philharmonique (2) philly (1) philly cheese steak (1) phoenix (2) photos (6) piano (1) pickles (1) pieds (2) pilates (1) pique-nique (2) piscine (1) plage (6) plan (1) planetarium (1) pluie (10) polytechnique (1) pompiers (1) pont (2) popcorn (1) porto rico (1) premier jour (2) préparatif (1) printemps (7) programme journée (1) promenade (1) prospect park (1) PS1 (1) pub (2) quartier (1) queens (3) reflet (3) reservoir (1) resto (3) réveil (1) rien (1) rooftop (3) roosevelt island (2) rue (1) russie (1) sabre laser (1) sculpture (2) sep (1) shake shack (1) shopping (3) sieste (2) silence (1) skyline (6) soho (4) soirée (1) soleil (3) sortie (3) south street seaport (1) spiritisme (1) sport (1) stage (5) stage premier jour bottes pluie (1) starbucks (3) staten island ferry (3) statue de la liberté (5) street fair (4) sucre (1) suisse (1) surprise (2) surréaliste (1) sushi (1) sustainable energy partners (1) swine flu (1) taureau (1) taxi (3) temps (3) terminal 5 (1) thanksgiving (3) the view (1) théatre (1) times square (4) tir à la corde (1) tourisme (2) tournage (1) train (1) travail (6) trou (1) union square (7) upper east side (5) upper west side (3) vacances (1) valise (3) vélo (10) venise (1) vick (6) vidéo (6) vin (1) visites (3) vol (3) vue (16) wall street (1) washington square (2) weekend (3) west willage (1) whitney museum (1) whole foods (1) williamsburg (6) williamsburg bridge (3) wolrd trade center (1) wtc (1) yannick noah (1) yoga (1) zabar's (1) zoo (1)