Instagram!

jeudi 7 mai 2009

Moi

Désolée pour ce titre genre "je m'aime", mais ce post va être consacré à des photos de moi!
Samedi dernier, je disais à Sylvain que je regrettais un peu de ne pas pouvoir me prendre en photo pour mon blog... parce que les batiments c'est bien, mais bientot vous allez oublier a quoi je ressemble si ca continue comme ca! Et je lui ai avoué (comme je vous l'avoue maintenant) que j'aime bien qu'on me prenne en photo... comme le faisait vick l'été dernier! (ne vous méprenez pas je ne compare pas Sylvain à Vick! Vick il n'y a que toi dans mon coeur! :-))

Bon enfin voilà les quelques photos... vous remarquerez que je me marre souvent sur les photos : on a trop l'air bête si on pose!

Ca vous arrive pas de voir une photo ou un miroir et de vous dire "Ah bon c'est ça ma tête? J'avais oublié que je ressemblais à ça dis donc"? Bon d'accord sans le "dis donc" à la fin... Mais ça vous le fait pas? Parce que moi ça me le fait souvent! Et en regardant mieux, je me trouve pas vraiment moche, ni belle, d'ailleurs, je me trouve "décalée"... ce qui est un peu le but des lunettes j'avoue...


Quelle idée de prendre un vélo en photo...

Dans ce tas-la, je suis pas la seule à avoir l'air décalée...




On dirait pas que je suis remontée dans le temps la? Avec mes lunettes et le noir& blanc? Pour les observateurs qui se demandent pourquoi j'ai un moulin à vent dans la main... eh bien j'adore les moulins à vet voila tout! (mes compagnons d'Andalousie se souviennent surement de ma fleur-moulin à vent...) Quand j'étais petite, mes parents refusaient toujours de m'en acheter alors je me venge maintenant! Pauvre petite fille !... ;-) (je fais pas ça pour tout, vous inquiétez pas j'aurais pas l'idée de m'acheter un parapluie-chapeau...)

Profitez bien de votre weekend prolongé!

1 commentaire:

  1. Bonsoir-bonjour Lucie,
    Oui, je me souviens avoir (très bien)résisté à l'achat d'un de ces fameux chapeau-parapluie ou parasol; c'était à la fête des fleurs de Luchon. En revanche, je n'ai pas de souvenir précis des petits moulins à vent, dont tu aurais été privée, bouh...! Tu as dû te dire à l'époque: quand j'serai grande, j'en installerai partout!
    Et c'est comme ça que tu t'es mise à étudier l'implantation d'éoliennes, non?
    Kisses from Mum.

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

New York, NY, United States

Labels

14 juillet (3) 4th of july (1) 9/11 (1) adaptation (1) affiches (4) alice tully hall (1) amnh (1) animaux (2) anniversaire (2) annonce (1) aperitif (1) apocalypse (1) apollo theater michael jackson mort danse (1) appareil photo (2) appartement (6) apple (1) arbre (1) arbres (1) arche (1) arrivée (1) art moderne (8) ascenseur (2) atlanta (3) aventure (1) avion (5) bac à sable (1) bagel (2) balader (3) balcon (2) ballet (1) ballon (1) bande (1) bar (7) baseball (1) basket (1) bateau (5) battery park (3) bbq (1) beatles (1) bénévole (1) bensimon (1) billet (1) biscuits (1) blog (2) boite (1) bonsai (1) botanic garden (3) bouddha (1) bouffe (9) brighton beach (1) broadway (1) bronx (4) brooklyn (19) brooklyn bridge (9) brouillard (1) brunch (1) bryant park (3) building (3) burger (1) bus (1) cab (1) cadeau (2) camion (1) cathédrale (1) céleste (1) central park (20) chanson (1) chantier (1) chapeau-parapluie (1) chapelle (1) charity (1) chaud (1) chaussures (3) chelsea (2) chelsea piers (3) cherry blossom festival (1) chez moi (3) chien (1) chinatown (6) chocolat (1) chrysler building (1) ciel (1) ciné (2) circle line (2) cloisters (3) coca (3) columbia (1) columbus circle (2) comedy (1) commerce (1) concert (5) concours (2) coney island (3) coucher de soleil (6) couleurs (2) courir (1) courses (1) crevée (3) cupcake (7) cyrillique (1) danse (1) david (1) défilé (2) déménagement (2) départ (7) dernier jour (1) desserts (1) détails (1) dimanche (5) discothèque (1) dog (1) douche (1) drapeau (2) dumplings (1) east village (2) écolo (2) écureuil (1) EGB NY (2) ellis island (1) empire state building (1) enfants (5) éolienne (3) été (1) étoiles (1) europe (1) expo (3) famille (1) fantome (1) ferry (3) fete (1) feux d'artifices (2) fifth avenue (2) film (3) fin (1) fire island (2) flatiron building (1) fleet week (1) fleur (4) fontaine (2) france (8) friends (1) froid (1) gare (1) gastronomie (12) gaufre (1) gay pride (1) glace (7) golf (1) gondole (1) gospel (1) governors' island (4) grand central (2) greenhouse (1) grippe a (1) guggenheim museum (1) guy (2) gym (1) habits (1) harlem (1) high line park (3) histoire (4) hiver (9) hot dog (1) hotel (1) hudson river (3) ikea (1) ile (1) immigrants (1) independence day (1) indien (1) insolite (1) ipad (1) japon (1) jazz (1) jesus (2) jetlag (1) jogging (1) joséphine (1) juliette (1) jusqu'au bout de la nuit (1) lac (1) lac des cygnes (1) languedoc-roussillon (1) les dessous de la ville (2) lever du soleil (1) liberty island (1) library (1) limousine (1) lincoln center (5) little italy (2) livres (1) loisada (1) long island (2) lower east side (1) lower manhattan (6) lune (1) macy's (3) madison park (2) mais (1) malédiction (1) mangue (1) manhattan bridge (5) manif (1) marathon (2) marche (1) marché (2) memorial day (2) merci (3) messages (1) messe (1) met (3) météo (2) métro (2) mini burger (1) missions (1) mode (3) moi (1) moinniversaire (1) moma (2) montréal (4) mur (2) musée (10) musique classique (1) neige (12) new museum (2) noel (3) nolita (1) normandie (1) nourriture (1) nouvel an chinois (2) nuit (4) ny (1) oiseau (1) onu (1) opera (4) panneaux solaires (4) papa (5) parade (4) parc (3) park (3) park avenue (1) patisserie (1) paul (1) petit déjeuner (4) philadelphia (6) philharmonique (2) philly (1) philly cheese steak (1) phoenix (2) photos (6) piano (1) pickles (1) pieds (2) pilates (1) pique-nique (2) piscine (1) plage (6) plan (1) planetarium (1) pluie (10) polytechnique (1) pompiers (1) pont (2) popcorn (1) porto rico (1) premier jour (2) préparatif (1) printemps (7) programme journée (1) promenade (1) prospect park (1) PS1 (1) pub (2) quartier (1) queens (3) reflet (3) reservoir (1) resto (3) réveil (1) rien (1) rooftop (3) roosevelt island (2) rue (1) russie (1) sabre laser (1) sculpture (2) sep (1) shake shack (1) shopping (3) sieste (2) silence (1) skyline (6) soho (4) soirée (1) soleil (3) sortie (3) south street seaport (1) spiritisme (1) sport (1) stage (5) stage premier jour bottes pluie (1) starbucks (3) staten island ferry (3) statue de la liberté (5) street fair (4) sucre (1) suisse (1) surprise (2) surréaliste (1) sushi (1) sustainable energy partners (1) swine flu (1) taureau (1) taxi (3) temps (3) terminal 5 (1) thanksgiving (3) the view (1) théatre (1) times square (4) tir à la corde (1) tourisme (2) tournage (1) train (1) travail (6) trou (1) union square (7) upper east side (5) upper west side (3) vacances (1) valise (3) vélo (10) venise (1) vick (6) vidéo (6) vin (1) visites (3) vol (3) vue (16) wall street (1) washington square (2) weekend (3) west willage (1) whitney museum (1) whole foods (1) williamsburg (6) williamsburg bridge (3) wolrd trade center (1) wtc (1) yannick noah (1) yoga (1) zabar's (1) zoo (1)