Instagram!

lundi 22 juin 2009

Yanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick




Encore un concert! Je crois que j'aurais jamais vu autant de musique live qu'ici!

La fête de la musique n'existe pas ici, mais il y a tellement de français dans cette ville, qu'ils ont importé leurs fêtes!
La France s'est donc invité sur la Summer Stage de Central Park, une scène avec des concerts gratuits tous les weekends pendant l'été. Hier, on a eu droit à une sélecion totalement française : Mayra Andrade, Coralie Clément et Yannick Noah!
J'avais bien sûr jamais entendu parler des deux premières... mais cela nous a fait patienter sous la pluie! Eh oui, cela n'aurait pas été la vraie fête de la musique si il n'avait pas plu!!

Donc on a attendu, avec nos parapluies, et on a bien fait!

Je suis pas la plus grande fan de Yannick Noah, je connais pas trop ses chansons, mais là vraiment il a mis le FEU à la scène!!

En plus, il a l'air vraiment trop sympa ce mec! Il sourit, il nous fait crier "Yeah yeah", il descend dans la foule et il chante avec les gens, il invite une fille à monter sur scène avec lui...

Et le rappel a duré quasiment aussi longtemps que le concert! Il nous a fait "Redemption Song" de Bob Marley, et même "New York avec toi" de Téléphone!

Bon bien sûr, c'était rempli de français... du coup il s'emmerdait même pas à parler en anglais, il avait bien ciblé son public!

Merci à Thibaut pour les photos, les miennes étaient décidément trop pourries...

D'ailleurs, en parlant de photos, vous voyez la différence entre les siennes et les miennes? Je commence à être bien déçue de mes photos et je songe à changer d'appareil...
Alors j'ai besoin de quelques conseils de mes fans photographes (je pense notamment aux havrais et aux lillois)... est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur ces 2 modèles : le Canon SX10 et le Lumix DMC-FZ28? Je sais que ce ne sont pas des modèles de pro, mais j'aimerais juste avoir la possibilité de faire plus de réglages qu'avec celui que j'ai actuellement... et ils sont tellement moins cher qu'en France!!

4 commentaires:

  1. Salut
    moi je te conseil le LUMIX TZ5 tu reste avec un compact qui à les capacités d'un bridge (zoom *10 optique, objectif LEICA et 9 mégapixels). Il est plus petit, moins chères avec les mêmes capacité pourquoi s'encombrer avec un appareil qui tient pas dans un sac?

    Voila mon avis,
    A bientôt.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo quelle déception en lisant le titre jme suis dit: "ah elle a écrit un msg sur moi !!! :D" ...et même pas. Snifff.
    C'est bon jte boude t'as pas choisi le bon Yannick !

    RépondreSupprimer
  3. Romain > justement, je VEUX un appareil avec un plsu gros zoom, et plus de réglages manuels... ca me dérange pas d'avoir un plus gros appareil, je garde le petit pour quand j'ai pas de place...

    yann > tu crois vraiment que je vais écrire un message entier sur toi? lol t'as pas le melon c'est bien!
    mais j'ai pensé a toi quand j'ai écrit le titre, c'est pas mal déja non?? ^^

    RépondreSupprimer
  4. :D ça va c'est déjà pas mal, je t'excuse !

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

New York, NY, United States

Labels

14 juillet (3) 4th of july (1) 9/11 (1) adaptation (1) affiches (4) alice tully hall (1) amnh (1) animaux (2) anniversaire (2) annonce (1) aperitif (1) apocalypse (1) apollo theater michael jackson mort danse (1) appareil photo (2) appartement (6) apple (1) arbre (1) arbres (1) arche (1) arrivée (1) art moderne (8) ascenseur (2) atlanta (3) aventure (1) avion (5) bac à sable (1) bagel (2) balader (3) balcon (2) ballet (1) ballon (1) bande (1) bar (7) baseball (1) basket (1) bateau (5) battery park (3) bbq (1) beatles (1) bénévole (1) bensimon (1) billet (1) biscuits (1) blog (2) boite (1) bonsai (1) botanic garden (3) bouddha (1) bouffe (9) brighton beach (1) broadway (1) bronx (4) brooklyn (19) brooklyn bridge (9) brouillard (1) brunch (1) bryant park (3) building (3) burger (1) bus (1) cab (1) cadeau (2) camion (1) cathédrale (1) céleste (1) central park (20) chanson (1) chantier (1) chapeau-parapluie (1) chapelle (1) charity (1) chaud (1) chaussures (3) chelsea (2) chelsea piers (3) cherry blossom festival (1) chez moi (3) chien (1) chinatown (6) chocolat (1) chrysler building (1) ciel (1) ciné (2) circle line (2) cloisters (3) coca (3) columbia (1) columbus circle (2) comedy (1) commerce (1) concert (5) concours (2) coney island (3) coucher de soleil (6) couleurs (2) courir (1) courses (1) crevée (3) cupcake (7) cyrillique (1) danse (1) david (1) défilé (2) déménagement (2) départ (7) dernier jour (1) desserts (1) détails (1) dimanche (5) discothèque (1) dog (1) douche (1) drapeau (2) dumplings (1) east village (2) écolo (2) écureuil (1) EGB NY (2) ellis island (1) empire state building (1) enfants (5) éolienne (3) été (1) étoiles (1) europe (1) expo (3) famille (1) fantome (1) ferry (3) fete (1) feux d'artifices (2) fifth avenue (2) film (3) fin (1) fire island (2) flatiron building (1) fleet week (1) fleur (4) fontaine (2) france (8) friends (1) froid (1) gare (1) gastronomie (12) gaufre (1) gay pride (1) glace (7) golf (1) gondole (1) gospel (1) governors' island (4) grand central (2) greenhouse (1) grippe a (1) guggenheim museum (1) guy (2) gym (1) habits (1) harlem (1) high line park (3) histoire (4) hiver (9) hot dog (1) hotel (1) hudson river (3) ikea (1) ile (1) immigrants (1) independence day (1) indien (1) insolite (1) ipad (1) japon (1) jazz (1) jesus (2) jetlag (1) jogging (1) joséphine (1) juliette (1) jusqu'au bout de la nuit (1) lac (1) lac des cygnes (1) languedoc-roussillon (1) les dessous de la ville (2) lever du soleil (1) liberty island (1) library (1) limousine (1) lincoln center (5) little italy (2) livres (1) loisada (1) long island (2) lower east side (1) lower manhattan (6) lune (1) macy's (3) madison park (2) mais (1) malédiction (1) mangue (1) manhattan bridge (5) manif (1) marathon (2) marche (1) marché (2) memorial day (2) merci (3) messages (1) messe (1) met (3) météo (2) métro (2) mini burger (1) missions (1) mode (3) moi (1) moinniversaire (1) moma (2) montréal (4) mur (2) musée (10) musique classique (1) neige (12) new museum (2) noel (3) nolita (1) normandie (1) nourriture (1) nouvel an chinois (2) nuit (4) ny (1) oiseau (1) onu (1) opera (4) panneaux solaires (4) papa (5) parade (4) parc (3) park (3) park avenue (1) patisserie (1) paul (1) petit déjeuner (4) philadelphia (6) philharmonique (2) philly (1) philly cheese steak (1) phoenix (2) photos (6) piano (1) pickles (1) pieds (2) pilates (1) pique-nique (2) piscine (1) plage (6) plan (1) planetarium (1) pluie (10) polytechnique (1) pompiers (1) pont (2) popcorn (1) porto rico (1) premier jour (2) préparatif (1) printemps (7) programme journée (1) promenade (1) prospect park (1) PS1 (1) pub (2) quartier (1) queens (3) reflet (3) reservoir (1) resto (3) réveil (1) rien (1) rooftop (3) roosevelt island (2) rue (1) russie (1) sabre laser (1) sculpture (2) sep (1) shake shack (1) shopping (3) sieste (2) silence (1) skyline (6) soho (4) soirée (1) soleil (3) sortie (3) south street seaport (1) spiritisme (1) sport (1) stage (5) stage premier jour bottes pluie (1) starbucks (3) staten island ferry (3) statue de la liberté (5) street fair (4) sucre (1) suisse (1) surprise (2) surréaliste (1) sushi (1) sustainable energy partners (1) swine flu (1) taureau (1) taxi (3) temps (3) terminal 5 (1) thanksgiving (3) the view (1) théatre (1) times square (4) tir à la corde (1) tourisme (2) tournage (1) train (1) travail (6) trou (1) union square (7) upper east side (5) upper west side (3) vacances (1) valise (3) vélo (10) venise (1) vick (6) vidéo (6) vin (1) visites (3) vol (3) vue (16) wall street (1) washington square (2) weekend (3) west willage (1) whitney museum (1) whole foods (1) williamsburg (6) williamsburg bridge (3) wolrd trade center (1) wtc (1) yannick noah (1) yoga (1) zabar's (1) zoo (1)