Instagram!

samedi 8 août 2009

Pilates



Tous les mardis, un club de gym offre un cours gratuit de Pilates! En plein air!

Je sais que c'est pas clair pour tout le monde, donc j'explique : le Pilates, c'est un type de gym douce, qui renforce les muscles en profondeur, pour être mince et musclée... parfait pour les filles! Du coup, j'ai amené Vick héhé
Ca se fait sur un tapis de yoga, et là c'était sous le Brooklyn Bridge, juste à côté du boulot...

Bien évidemment, dès que quelque chose est gratuit dans cette ville, tout le monde se précipite, donc on était un peu serrés! Mais la vue est tellement cool qu'on y retournera la semaine prochaine!


C'est la vraie vie new-yorkaise ;)

Et on a vu passer ce bateau qui crache de l'eau... bizarre non? J'aurais bien voulu faire un concours en vous demandant ce que faisait ce bateau, mais j'ai pas la réponse moi-même... si quelqu'un le sait, ça m'intéresse!


10 commentaires:

  1. Salut,
    Moi j'aurai aimé un concours, avec une deuxième victoire consécutive.
    Il s'agit d'un bateau pompe, utiliser par les pompier.
    Ils sont surement entrain de s'entrainer.

    Profite bien de tes dernier jours sur les terres américaine.

    RépondreSupprimer
  2. T'es trop forte, ma b***!
    Merci pour l'info!

    Et comment tu sais ca? Je suis admirative!

    RépondreSupprimer
  3. lol,
    Fous toi de ma gueule.

    RépondreSupprimer
  4. Lol non mais trop pas, ca me tue vraiment que tu saches un truc comme ca :)

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue il est trop fort ce petit romain mais en mêmetemps sans vouloir me vanter je crois que j'avais ossi la réponse avant de voir les commentaires... un bateau rouge avec des lances à eau sur les côtés.. j'ai déjà vu ca dans les films pour éteindre un feu dans un port ou un autre bateau... Mais bon Rom c'est la patron quand même packe il savait que ça s'appelle un bateau-pompe...

    RépondreSupprimer
  6. son nom est John J. Harvey !!!
    trop fort , non ?

    RépondreSupprimer
  7. John J. Harvey est le boatfire sur la photo.
    c'est un bateau semblet-il celebre qui a evacué ground zero.
    http://travel.webshots.com/photo/1170978074031860892VFYxgB
    merci wikipedia

    RépondreSupprimer
  8. j'avais mis ce commentaire juste avant de chercher ton info et j'ai oublié de ré-écrire pour dire que j'avais compris...
    oui c'est bien celui-là!

    et tu sais que les ferries de la statue de la liberté ont aussi évacué des gens du Wolrd Trade Center?

    RépondreSupprimer
  9. n'empêche j'étais le premier à répondre j'aurais pu gagner un second concours.

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

New York, NY, United States

Labels

14 juillet (3) 4th of july (1) 9/11 (1) adaptation (1) affiches (4) alice tully hall (1) amnh (1) animaux (2) anniversaire (2) annonce (1) aperitif (1) apocalypse (1) apollo theater michael jackson mort danse (1) appareil photo (2) appartement (6) apple (1) arbre (1) arbres (1) arche (1) arrivée (1) art moderne (8) ascenseur (2) atlanta (3) aventure (1) avion (5) bac à sable (1) bagel (2) balader (3) balcon (2) ballet (1) ballon (1) bande (1) bar (7) baseball (1) basket (1) bateau (5) battery park (3) bbq (1) beatles (1) bénévole (1) bensimon (1) billet (1) biscuits (1) blog (2) boite (1) bonsai (1) botanic garden (3) bouddha (1) bouffe (9) brighton beach (1) broadway (1) bronx (4) brooklyn (19) brooklyn bridge (9) brouillard (1) brunch (1) bryant park (3) building (3) burger (1) bus (1) cab (1) cadeau (2) camion (1) cathédrale (1) céleste (1) central park (20) chanson (1) chantier (1) chapeau-parapluie (1) chapelle (1) charity (1) chaud (1) chaussures (3) chelsea (2) chelsea piers (3) cherry blossom festival (1) chez moi (3) chien (1) chinatown (6) chocolat (1) chrysler building (1) ciel (1) ciné (2) circle line (2) cloisters (3) coca (3) columbia (1) columbus circle (2) comedy (1) commerce (1) concert (5) concours (2) coney island (3) coucher de soleil (6) couleurs (2) courir (1) courses (1) crevée (3) cupcake (7) cyrillique (1) danse (1) david (1) défilé (2) déménagement (2) départ (7) dernier jour (1) desserts (1) détails (1) dimanche (5) discothèque (1) dog (1) douche (1) drapeau (2) dumplings (1) east village (2) écolo (2) écureuil (1) EGB NY (2) ellis island (1) empire state building (1) enfants (5) éolienne (3) été (1) étoiles (1) europe (1) expo (3) famille (1) fantome (1) ferry (3) fete (1) feux d'artifices (2) fifth avenue (2) film (3) fin (1) fire island (2) flatiron building (1) fleet week (1) fleur (4) fontaine (2) france (8) friends (1) froid (1) gare (1) gastronomie (12) gaufre (1) gay pride (1) glace (7) golf (1) gondole (1) gospel (1) governors' island (4) grand central (2) greenhouse (1) grippe a (1) guggenheim museum (1) guy (2) gym (1) habits (1) harlem (1) high line park (3) histoire (4) hiver (9) hot dog (1) hotel (1) hudson river (3) ikea (1) ile (1) immigrants (1) independence day (1) indien (1) insolite (1) ipad (1) japon (1) jazz (1) jesus (2) jetlag (1) jogging (1) joséphine (1) juliette (1) jusqu'au bout de la nuit (1) lac (1) lac des cygnes (1) languedoc-roussillon (1) les dessous de la ville (2) lever du soleil (1) liberty island (1) library (1) limousine (1) lincoln center (5) little italy (2) livres (1) loisada (1) long island (2) lower east side (1) lower manhattan (6) lune (1) macy's (3) madison park (2) mais (1) malédiction (1) mangue (1) manhattan bridge (5) manif (1) marathon (2) marche (1) marché (2) memorial day (2) merci (3) messages (1) messe (1) met (3) météo (2) métro (2) mini burger (1) missions (1) mode (3) moi (1) moinniversaire (1) moma (2) montréal (4) mur (2) musée (10) musique classique (1) neige (12) new museum (2) noel (3) nolita (1) normandie (1) nourriture (1) nouvel an chinois (2) nuit (4) ny (1) oiseau (1) onu (1) opera (4) panneaux solaires (4) papa (5) parade (4) parc (3) park (3) park avenue (1) patisserie (1) paul (1) petit déjeuner (4) philadelphia (6) philharmonique (2) philly (1) philly cheese steak (1) phoenix (2) photos (6) piano (1) pickles (1) pieds (2) pilates (1) pique-nique (2) piscine (1) plage (6) plan (1) planetarium (1) pluie (10) polytechnique (1) pompiers (1) pont (2) popcorn (1) porto rico (1) premier jour (2) préparatif (1) printemps (7) programme journée (1) promenade (1) prospect park (1) PS1 (1) pub (2) quartier (1) queens (3) reflet (3) reservoir (1) resto (3) réveil (1) rien (1) rooftop (3) roosevelt island (2) rue (1) russie (1) sabre laser (1) sculpture (2) sep (1) shake shack (1) shopping (3) sieste (2) silence (1) skyline (6) soho (4) soirée (1) soleil (3) sortie (3) south street seaport (1) spiritisme (1) sport (1) stage (5) stage premier jour bottes pluie (1) starbucks (3) staten island ferry (3) statue de la liberté (5) street fair (4) sucre (1) suisse (1) surprise (2) surréaliste (1) sushi (1) sustainable energy partners (1) swine flu (1) taureau (1) taxi (3) temps (3) terminal 5 (1) thanksgiving (3) the view (1) théatre (1) times square (4) tir à la corde (1) tourisme (2) tournage (1) train (1) travail (6) trou (1) union square (7) upper east side (5) upper west side (3) vacances (1) valise (3) vélo (10) venise (1) vick (6) vidéo (6) vin (1) visites (3) vol (3) vue (16) wall street (1) washington square (2) weekend (3) west willage (1) whitney museum (1) whole foods (1) williamsburg (6) williamsburg bridge (3) wolrd trade center (1) wtc (1) yannick noah (1) yoga (1) zabar's (1) zoo (1)